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Bonjour

 

Je reviens ici pour demander 2 conseils car je planche un peu :

1/  Comment verifierait tu combien de monstres et combien de joueurs ciblent un allié ? Il existe bien IsTargetingMe mais si on s'interresse a un allié ?

2/  Comment verifierait tu combien de charges d'un sort on Dispose ? Comme par exemple "Force de la nature - 102693" ou le nombre de charges de "Thé de Mana" ou de charges d "Elusive brew" un monk dispose ?

Merci beaucoup d'avance :)

 

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https://wrobot.eu/forums/topic/2738-2-demande-de-conseils/
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Salut, désolé pour le retard.

1:

        WoWPlayer _allié = new WoWLocalPlayer(0); // met le joueur allié dans cette variable
        int count = 0;
        foreach (var unit in ObjectManager.GetObjectWoWUnit())
        {
            if (unit.IsValid && unit.Target == _allié.Guid) // && unit.InCombat)
                count++;
        }

ou (version courte)

WoWPlayer _allié = new WoWLocalPlayer(0); 
int count = ObjectManager.GetObjectWoWUnit().Count(unit => unit.IsValid && unit.Target == _allié.Guid);

(le nombre de PNJ qui cible l'allié est dans la variable "count")

2:

Tu est sur que tu n'a pas de buff associé au sort?, si tu est des buff utilise ca:

int count = ObjectManager.Me.BuffStack("Nom du buff en anglais");

sinon tu peux utiliser ce code lua ( http://wow.gamepedia.com/API_GetSpellCharges ):

        int spellId = 123456; // Met l'id du sort ici
        int count = Lua.LuaDoString<int>("local currentCharges, maxCharges, cooldownStart, cooldownDuration = GetSpellCharges(" + spellId + "); return currentCharges;");

 

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https://wrobot.eu/forums/topic/2738-2-demande-de-conseils/#findComment-12660
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