Jump to content

bug quest bot


knoppix

Recommended Posts

salut, je sais pas si ça vient du bot ou du profil de quête que j'ai choisi, mais passer lvl 3 et avoir prit la quête demo qui demande d'utiliser corruption sur les manequin le bot c'est avancé un peut vers eux c'est arrêter au petit muret et c'est bloqué, j'ai du allez lancer moi même le sort sur les mannequin pour débloquer la situation.

je joint les log au moment ou ça c'est passé

12:32:56 - Level UP! Reload Fight Class.
[F] 12:32:57 - [FightClass] Loading Fight class: E:\WRobot\FightClass\Warlock Affli.xml
[F] 12:32:58 - [FightClass] Loading Fight class: E:\WRobot\FightClass\Warlock Affli.xml
[F] 12:33:14 - [FightClass] Loading Fight class: E:\WRobot\FightClass\Warlock Affli.xml
[F] 12:33:19 - [FightClass] Loading Fight class: E:\WRobot\FightClass\Warlock Affli.xml
[F] 12:33:21 - [FightClass] Loading Fight class: E:\WRobot\FightClass\Warlock Affli.xml
[F] 12:33:23 - [FightClass] Loading Fight class: E:\WRobot\FightClass\Warlock Affli.xml
[F] 12:33:25 - [FightClass] Loading Fight class: E:\WRobot\FightClass\Warlock Affli.xml
[F] 12:33:27 - [FightClass] Loading Fight class: E:\WRobot\FightClass\Warlock Affli.xml
[F] 12:33:29 - [FightClass] Loading Fight class: E:\WRobot\FightClass\Warlock Affli.xml
[F] 12:33:32 - [FightClass] Loading Fight class: E:\WRobot\FightClass\Warlock Affli.xml
[F] 12:33:33 - [FightClass] Loading Fight class: E:\WRobot\FightClass\Warlock Affli.xml
[F] 12:33:35 - [FightClass] Loading Fight class: E:\WRobot\FightClass\Warlock Affli.xml
[F] 12:33:37 - [FightClass] Loading Fight class: E:\WRobot\FightClass\Warlock Affli.xml
[F] 12:33:39 - [FightClass] Loading Fight class: E:\WRobot\FightClass\Warlock Affli.xml
[F] 12:33:41 - [FightClass] Loading Fight class: E:\WRobot\FightClass\Warlock Affli.xml
[F] 12:33:44 - [FightClass] Loading Fight class: E:\WRobot\FightClass\Warlock Affli.xml
[F] 12:33:46 - [FightClass] Loading Fight class: E:\WRobot\FightClass\Warlock Affli.xml
[F] 12:33:48 - [FightClass] Loading Fight class: E:\WRobot\FightClass\Warlock Affli.xml
[F] 12:33:50 - [FightClass] Loading Fight class: E:\WRobot\FightClass\Warlock Affli.xml
[F] 12:33:52 - [FightClass] Loading Fight class: E:\WRobot\FightClass\Warlock Affli.xml
[F] 12:33:54 - [FightClass] Loading Fight class: E:\WRobot\FightClass\Warlock Affli.xml
[F] 12:33:56 - [FightClass] Loading Fight class: E:\WRobot\FightClass\Warlock Affli.xml
[F] 12:33:59 - [FightClass] Loading Fight class: E:\WRobot\FightClass\Warlock Affli.xml

 

 

Link to comment
Share on other sites

pendant que je rédigé ce topic le bot est sortit de la zone de départ des humain, a prit la quête [Repos et détente] et reste debout devant le PNJ, mais rien dans les log

 

et au cas ou le profil utilisé : http://wrobot.eu/files/file/185-1-20-alliance-droidz-modified-by-jimmyn/

 

Edit : et si je déplace le bot pour rendre la quête il revient devant le PNJ

 

et si je relance le bot :

12:54:14 - [Quester] Started
[F] 12:54:18 - [FightClass] Loading Fight class: E:\WRobot\FightClass\Warlock Affli.xml
[F] 12:54:18 - [FightClass] Fight class already loaded
[F] 12:54:20 - [FightClass] Loading Fight class: E:\WRobot\FightClass\Warlock Affli.xml
[F] 12:54:21 - [FightClass] Fight class already loaded

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, ce profile data de 2013, il est possible que depuis des quêtes n'existe plus (du coup WRobot reste devant le PNJ et que la quête soit dispo (ce qui arrive jamais)). (vous pouvez désactiver le étapes ou WRobot reste bloqué avec le bouton "Profile settings (enable/di..." onglet "Product Settings").

Link to comment
Share on other sites

je vais regarder ça merci pour l'info, par contre je pense que le profil contient les nouvelle quête en tout cas j'ai eut le même problème plus loins sur 3 reroll avec une ancienne quête et au 4ème, la quête est passé sans aucun problème.

 

pour résumer plus clairemenr, sur 4 essai : 

la quête démoniste bug, mais pas spécialement étonant en y réfléchissant un peut

la quête [Repos et détente] bug sur les 4 perso et la quête date du début du jeu seul le pnj à était déplacer, mais le bot vas bien au nouvel emplacement

une des 1ère quête du garde thomas a fait bug le bot sur seulement 3 perso au 4ème c'est passé sans problème

 

en tout cas merci pour la réponse :)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...