Jump to content

quester profile quête de classe


knoppix

Recommended Posts

salut, dans la création d'un profil de quête démoniste je bloque sur la quête "corruption" (id 26914), il prend bien la quête, se dirige bien vers la zone, mais ne cible pas les manequin pour lancer le sort corruption sauf en modifiant les paramètre avancé du bot en décochant "ignore training dummy", mais la il attaque en boucle au delà des 5 nécessaire.

je suis passé par UseSpellOn ensuite j'ai tenté par OverridePulseCSharpCode avec les code suivant :

public sealed class ExtinguishingHope : QuestUseItemOnClass
{
    public ExtinguishingHope()
    {
        QuestId.Add(26914);

        Step.AddRange(new[] { 5, 0, 0, 0 });
        HotSpots.Add(new Vector3(-8967, -152, 81));

        SpellId= 172;
        Range = 5;
        EntryIdTarget.Add(44548);

    }
}
return true;

mais ça me donne l'erreur :

[E] 02:22:43 - Compilator Error :
c:\Users\darkbetrayel\AppData\Local\Temp\1ndkqvda.0.cs(91,31) : error CS1513: } attendue
c:\Users\darkbetrayel\AppData\Local\Temp\1ndkqvda.0.cs(107,1) : error CS1519: Jeton 'return' non valide dans la déclaration de membres de la classe, de la structure ou de l'interface
c:\Users\darkbetrayel\AppData\Local\Temp\1ndkqvda.0.cs(110,1) : error CS1022: Définition de type ou d'espace de noms, ou fin de fichier attendue

de ce que je comprend de la 1ère ligne il manquerait une }, mais elle y sont toute, pour la suite je comprend pas vraiment ^^

Link to comment
Share on other sites

effectivement, en faite je n'avait pas mis le "runcode", mais même avec je comprenait pas pourquoi il continuai a attaquer a l'infini et je me suis rendu compte que si on met warlock a "wow class" il attaque a l'infini et sans pas de soucis, merci beaucoup.

Link to comment
Share on other sites

par contre je vient de tomber sur un bug avec la quête "même pas peur" (id 28812), si le bot prend la quête il est impossible de la faire, les soldat ne sont pas en surbrillance et on peut pas clic droit dessus alors que si on la prend manuellement la quête marche normalement, les soldat ne sont pas en surbrillance et on peut pas clic droit dessus.

sinon même avec la quête valide je n'arive pas a faire en sorte qu'il sélectionne le soldat, j'ai regardé ton profil, mais je ne voit pas ce qui cloche et même en utilisant ton profil, il vas bien vers les soldat, les cible, mais ne fait rien et passe au suivant

Link to comment
Share on other sites

le bot veux me rendre chèvre je crois... le profil qui marchait tout a l'heure marche plus, il reste bloqué sur la quête corruption comme avant, je comprend plus rien, surtout que j'ai rien changé depuis ><

et je l'ai pas dit, mais le profil que tu as fait a le même problème sur les 2 quête (corruption et même pas peur)

 elle n'on pas changé me semble depuis 2012

test 1-10 humain.xml

Link to comment
Share on other sites

bon pour la quête http://www.wowhead.com/quest=28812 j'ai la solution, me reste plus qu'a l'appliquer, le /reload ne suffit pas, d'ailleur si je met "run lua code" et que je met " RunMacroText("/reload") "  il l'écrit tel quel dans le chat il faut juste mettre "/reload", en revanche le /reload seul ne suffit pas, les étapes sont :

/reload
wait 3700
appuyer sur echap
wait 1700
appuyer sur echap

le reload c'est bon, l'attente c'est bon mais je trouve pas comment appuyer sur une touche.

 

et sinon je cherche a appuyer sur echap car après le reload, 2 fois une fenêtre pour accepter la quête http://fr.wowhead.com/quest=28794/ils-ont-envoye-des-assassins avec moi comme donneur de quête et la on peut accepet la quête a chaque fois sauf que ça marche pas avec la commande  "/script AcceptQuest() " mais en faisant ehap 2 fois la quête devient faisable et me resteras plus qu'as faire en sorte que le bot cible le PNJ et lance le sort de soins.

Edit : on peut valider avec "/click QuestFrameAcceptButton", mais je suis toujours intéresser a comment on peut demander au bot d'appuyer sur une touche qui serait une solution pour pouvoir interagir avec les soldat et pouvoir faire la quête, en effet il suffit juste des les cibler et d'utiliser la touche assigné a "interagir avec la cible

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

bon je revient donner un peut de nouvelle, j'ai réussi la quête de classe assez facilement, j'ai enfin fini par réussir a faire la quête no fear no evil en bidouillant pas mal, y'a quand même 4 /reload pour pouvoir soigner les 4 PNJ... c'est moche, mais ça marche et j’espère que l'autre quête avec les feux a éteindre vas marcher

1-10.xml

Link to comment
Share on other sites

je me demandait pourquoi y'avait pas tant de profil de quête que ça, maintenant je comprend un peut mieux, je sais pas si c'e'st le bot qui est pas constant ou si c'est wow qui est pas constant, mais faire certain truc relève de l'exploit... faire un /realod par exemple ne marche pas sistématiquement j'ai dut en mettre 2 pour qu'il en fasse un et la maintenant il fait les 2 a la suite, j'avait reussi a faire cibler les 4 soldat bléssé, mais maintenant il peut plus en faire que 2 sur les 4 il arrive pas a cibler les 2 autre ça en devient frustrant.

 

edit : un autre exemple quête de départ ou il faut tuer les espion rochenoire, j'ai indiqué 4/5 zone, je créer un perso pour tester le profil, il vas carrement a l'oposé il en trouve, mais c'est pas l'endroit indiqué, alors j'ai peut-être raté un truc, mais ça rend la création de profil plus compliqué

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...