October 18, 20169 yr bonjour svp quelqu un aurais une fight class pour druide equilibre sur bc ? je n arrive pas a me faire une fightclass digne de ce nom pour pex pouvez vous m aider svp ?
October 19, 20169 yr Author pouvez vous au moin m expliquer comment faire pour qu il reste en forme de chouette (equi quoi) il ne le fait pas et si je le met dans les spell il fait de le mettre l enlever le remetre etc puis- je avoir de l aide svp ?
October 19, 20169 yr Bonjour, vous pouvez regarder ce guide http://wrobot.eu/forums/topic/3560-fight-class-tutorial-video/ et lire http://download.wrobot.eu/wrobot/guides/WRobot guide FR.pdf . Editer également de fightclass qui existe déjà (pour wotlk ou cata) afin de voir comment utiliser les sorts.
Create an account or sign in to comment