Jump to content

configurer quester


karliXx

Recommended Posts

salut voila je ne comprens pas comment configurer quester apres le level 19.... je suis aux carmine quand je lance le bot il me dis que ya plus de quette mais je comprend pas comment crrer quester avec profil ... j ai bien lu le tuto mais je comprend pas comment faire si on peut m aider un peut pour la premiere fois merci

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Actuellement, il n'y a pas de profil pour les niveaux égaux ou supérieurs à 19.

 

Je travaille sur un système de création de profils de quêtes simple à utiliser (ce qui devrait permettre de compléter la liste de profils qui existe déjà dans les semaines à venir).

Link to comment
Share on other sites

merci beaucoup de la reponse mais pourais tu faire un tuto video comme ta desja fais sur you tube pour d autre choses ? donc et il possible d avoir un tuto assez simple ou video pour expliquer ou faut il grinder.... ou patienter

Link to comment
Share on other sites

Si tu veux continuer avec le grinder en attendant les profils de quêtes tu trouveras facilement ce qu'il te faut ici  (beaucoup de profils sont livrés avec le bot).

Pour le téléchargement/installation les profils tu peux regarder cette vidéo (ou créer toi même un profil (c'est simple)).

 

Pour bien configurer le bot regarde ce tuto.

 

Regarde également de temps en temps sur http://mmorobot.eu/ (site Français)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...