Jump to content

Mode party regen question


roger123

Recommended Posts

Bonjour ,

Je joue avec plusieur compte sur un privé , le compte 1 lance le profil en quest qui est un profil de grind les autres en mode party ils suivent mais ne regen pas hors y a du regen , le regen est réglé , probleme 2 quand je met l'option du heal sur heal il heal pas il fait rien je pense ca viens de la fightclass ca ?

 

Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Salut,

Alors personnellement j'ai trouver un moyen de regen sans prendre le contrôle d'un des persos, c'est un peu archaïque mais sa fonctionne plutôt bien.

Pour que sa fonctionne j'utilise la fonction "RunMacroText" dans le fight class du personnage qui à besoin de regen et du plugin "Party-Chat-Command" ,  je m'explique:

Je joue donc avec un war tank, un prêtre disci et un mage, pour plus de simplicité j'utilise l'invocation de rafraîchissement du mage, je crée une centaine de consommable et je les partage entre mon prêtre et mon mage.

Dans le fight classe du mage j'ai inséré ceci:     RunMacroText("/p Regen") avec une condition 15% de mana ou moins, Me in combat (False), Me in move (False) et Me In Cast (False). Dans Spell Settings mettre "False" pour "Combat Only" et "True" pour "Not spell, is lua script"

Ensuite j'ai inséré une seconde macro: RunMacroText("/p FinRegen") avec condition 95% mana ou supérieur. Dans Spell Settings mettre "True" pour "Not spell, is lua script"

J'ai fait pareil sur le classe fight de prêtre mais seulement RunMacroText("/p Regen") car mon prêtre ce vide moins vite de son mana que mon mage

 

Le reste sa se passe sur le plugin "Party-Chat-Command"

Sur le mage: J'ai ajouter une ligne de commande: Action commande : Use Item

                                                                                         Command: Regen

                                                                                         Command Action: 65500 (ID de la bouffe mage que j'invoque au level 40)

Sur le prêtre la même chose que sur le mage

Et sur le war tank, j'ai modifié les commandes de base:   pause --> modifié par "Regen"

                                                                                                    unpause --> modifié par "FinRegen"

Donc pour résumer, quand un de mes deux personnage tombe sous les 15% mana, qu'il est hors combat, à l’arrêt et pas en train de cast un sort, il écrit dans le Chat "Regen" et les deux perso ce mettent à regen, le war lui passe en "pause" puis quand le mage passe a 95+% de mana il écrit dans le Chat "FinRegen" et le bot du war ce relance et tout repart :) 

 

J'espère avoir été clair dans mes explications, si vous avez  besoin d'aide je reste à disposition :)

                                      

                            

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...