Jump to content

Fight class Chasseur maitre des bêtes


kirothius

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Comme indiqué en titre, je suis à la recherche d'une fight class pour un chassou maitre des bêtes de préférence mais je suis preneur des autres spé.

Celle que j'ai téléchargé via le site ne fonctionne pas et font planter le bot alors qu'il tourne impeccablement avec d'autres classes.

Je pense donc que ces fight class sont corrompues et j'ai du mal à en faire une qui tienne la route moi-même.

par avance merci

Link to comment
Share on other sites

Bon en fait je pense que le problème ne vient pas de la fight class:

Quand je lance le bot, il focus bien les cible et utilise les sorts sans problème.

cependant, le perso ne loot et ne dépèce que les cibles mortes à ses pieds.

Quand il n'y a plus de cible à porté il prend sa monture et c'est la que le problème commence: il parcours le profil sans en attaquant seulement une cible sur 10 en moyenne.

En regardant dans le log j'ai à ce moment là un nombre phénoménale d'erreurs qui apparaissent.

Je met en pJ un fichier log alors que je n'ai utilisé le bot que quelques secondes: le bot à tué deux cibles sans les looter puis est parti avec sa monture courir au milieux de bêtes hostile.

 

 

EDIT:J'ai essayé le bot sur un autre ordi et il fonctionne très bien avec la même fight classe et le même profil.

le problème vient donc d'une incompatibilité du bot et de mon ordi alors que ça marche pour d'autre réglage du bot.

 

Je suis perdu....

 

Par avance merci

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...