Jump to content

Imprégner l'arme du chaman


guilimouz

Recommended Posts

Bonsoir, comment imprégner l'arme du chaman avec l'Arme Langue de feu quand celui ci se termine? J'ai indiqué le nom du sort dans le profile sans condition mais il "cast" Arme Langue de feu plusieur fois en combat et avec la condition: Buff il ne se passe rien.
 

Pareil pour Bouclier de foudre, il se lance mais des que j'entame un combat... Comment le mettre dès qu'on rez?

 

Et il possible de lancer Ascendance quand je suis en combat quand le CD est up?

 

Merci de votre aide.

Link to comment
Share on other sites

Salut regarde (édite) cette fightclass: 

 

Pour  l'Arme Langue de feu (Flametongue Weapon) il utilise une condition lua:

hasMainHandEnchant, mainHandExpiration, mainHandCharges, hasOffHandEnchant, offHandExpiration, offHandCharges, hasThrownEnchant, thrownExpiration, thrownCharges
= GetWeaponEnchantInfo()
 
if (hasMainHandEnchant) then 
   retV = "1"
else
   retV = "0"
end

Pour bouclier de foudre (Lightning Shield) il utilise une condition buff.

Link to comment
Share on other sites

Même avec cette condition Lua, l'enchantement ne se lance pas. J'ai même chargé le profil que tu m'as donné et l’enchantement ne se lance pas non plus. C'est vraiment dommage car au bout d'1 Heure quand je suis pas chez moi... sans l'enchantement ça bloque le cycle DPS de mon bot.

Link to comment
Share on other sites

C'est bizarre le script lua semble bon.

 

Sinon tu peux supprimer toute les conditions et utiliser le Timer (dans Spell Settings), met 3600000 (= 1heure).

 

Je vais jeter un coup d’œil quand je peux voir pourquoi le code lua ne fonctionne pas.

Link to comment
Share on other sites

Je viens de créer cette classe de combat et ça fonctionne chez moi (ça gère les deux armes (si tu en a deux, sinon cette classe fonctionne également avec une arme)).

 

Fait une copie dans ta fightclass (fait bien attention de bien copier les spell settings également).

Flametongue Weapon.xml

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...