Jump to content

Arnaque ou y'a un quelque chose qui ne va pas ?


nenilias

Recommended Posts

bonjour j'ai installer Wrobot j'ai du payer pour le tester vu que la fonction trial ne fonctionner pas. Suite a cela le bot ne correspond pas du tous a mais attente peu de profile que se soit en quêté ou autre alors que le bot on le paye quand même j'ai utilisée de bot gratuit qui été bien plus complet..... ensuite je veux le lancer et rien ne fonctionne impossible de rajouter des profiles ou autres malgré toute les manip lu a droite et a gauche sur le forum donc j'ai demander un remboursement ayant eu le clef 15 min et n'ayant pas pus utilisée le bot du a son mauvais fonctionnement et la quand je regarde sur mais abonnement mon abo de 1 mois n'aie plus présent et je n'ai reçus aucun message de la part du site ........ Arnaque ou le site est aussi fiable que le bot ............

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

La version gratuite (d'essai) n'est pas plus (ou moins) complète que la version payante, c'est exactement la même chose, l'unique différence et qu'avec la version d'essai vous ne pouvez pas utiliser plus de 15 minutes WRobot (vous devez relancer le logiciel pour profiter de nouveau de 15 minutes d'essai).

WRobot fonctionne, mais il est vrai que si vous avez peut de connaissance dans l'utilisation de ce type de logiciel il faut un peut de temps pour comprendre comment le faire fonctionner.

Vous avez demandé un remboursement qui à été accepté et effectué, je n'allais pas également vous laisser votre clé de licence.

Cordialement. 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...