October 8, 20178 yr Bonjour a tous Je m'adresse a vous pour un petit soucis de minage . Quand je lance mon bot pour farmer des minerais d'ectofer (par exemple ou tout autre minerais) Vue que mon perso se déplace en monture , le fait de descendre de monture et de cliquer sur la mine j'ai le message d'erreur "Impossible en cours de deplacement " et du coup mon perso ne recolte aucun minerais ... Vous auriez une idée pour regler le probleme ? merci
October 8, 20178 yr Bonjour, essayé d’augmenter votre "min/max latency" dans "advanced general settings"
October 8, 20178 yr Author bonjour Droidz , je viens d'eesayer mais rien ne change , avez vous une valeur a me conseiller ?
October 8, 20178 yr Author le probleme c est qu'il faudrait que jarrive a le faire descendre de monture avant qu'il clic sur la mine ,car c est le fait de cliquer sur la mine qui le fait descendre de monture et qu'il est en deplacement a ce mooment la je pense
October 8, 20178 yr Author Ou alors il n'y a pas moyen de creer une macro pour le farming ? du genre : /dismount /use mining quelques chose dans le genre