Jump to content

Wrbot quête


elnium

Recommended Posts

Bonjour, j'ai acheté il y a peu deux profil de quête (burning crusade) dont celui ci : 

 

J'ai donc lancer le bot dans la zone humain, au bout de 2h de bot mon n'était que level 8 (je suis sur warmane x5 tbc outland) donc c'est vraiment pas super.. et mon perso était stuck devant un vendeur d'auberge entrain d'essayé de faire je ne sais quoi, j'ai aussi essayé de le lancer sur un perso niveau 35 dans la valée de strangleronce, le bot veut m'envoyer au bassin d'arathi(pas la porte a coté sans le griffon), quelqu'un aurait il une solution? ou un profil mieu a proposé éventuellement ? merci d'avance j'ai quand même depensé pas loin de 50€ en tout entre le bot, les profil pour classe, quête etc j'aimerai que ca fonctionne ^^.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Salut.

Malheureusement tu aurais du lire mes commentaires sur le post de Maylu la ou il vend son script. en page 5 j'explique que rien ne fonctionne.

1- il ne fait aucune quete quasiment (ou très peu)

2- Il bloque a certain endroit sans rien faire, on se demande pourquoi..

3- exemple : tu es au lakeshire et tu as des quetes du lakeshire dans ton journal a faire ? Le bot t'emmene dans un autre territoire pour te dire "grinding lvl 23-25" ... c'est vraiment abusé ou scripté comme un idiot

4 - si par chance il te fait une quete, il fonce comme un idiot dans des packs de mobs et se fait tuer..

5 - j'ai plein de messages erreur LUA quand je le lance..

Bref, très cher payé pour ca. Je pense sincerement que ce gars est un escroc.

QUe sa page de garde très attrayante avec des phrases a la con du style " It will pick up, complete, and turn-in easy quests near the grinding location. " et " Truly AFK determines your current level and will place you in the correct location for you.  " " Truly AFK has many features that make leveling easier, and more AFK friendly. "

Oui ca fait vendre ! mais son script c'est de la merde. Un Escroc a mon avis.

J'ai fait un mail a Droidz pour l'alerter.  Pas de reponses...

Pour ma part j'acheterai plus rien ici.

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...