Jump to content

Problemes de traduction


tanduil

Recommended Posts

depuis la nouvelle mise a jour je narrive plus a me servir du bot correctement mon bot passe a cote des minerais, les laisse sur place.

il ne prend plus sa mount pour passer un mur et recolter mais au bout dun certain nombre de blocage il prend la mount et laisse le minerais sur place sans jamais retourner le chercher .

bref la traduction n'est pas faite partout ou mal faite, je n'arrive donc plus a men servir

j'ai arreter mon abonnement provisoirement mais si les correction ne sont pas faites je changerais de bot car je n'arrive plus a utiliser celui ci.

 

Link to comment
Share on other sites

moi le mien fonctione tres bien, a part que j ai perdu mes ancien profiles :( je n arrive pas a les retrouver ici c est le bordel tout est pele melle, devrait avoir une section pour herbs, mining and mix :)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Peux tu partager ton le journal (log) d'une de tes séances ou wrobot bug (tu trouve les log dans le dossier Logs du bot)?

 

Je te conseil d'essayer de retélécharger et réinstaller wrobot dans un nouveau dossier.

 

La traduction est en cours, tu pourra la trouver sur le site Français: http://mmorobot.eu/

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...