Jump to content

Question bête ou pas


Soclose

Recommended Posts

Salut,

 

 

 je comprend pas très bien l'anglais et donc parfois traduire certaine chose via google n'aime pas vraiment. Je voulais savoir quel est la différence entre CRobot et WRobot ?

 

Et aussi si le bot au niveau archeo est 100% fonctionnel , je suis sur un autre bot et je voudrais en changer et venir vers vous.

 

Merci d'avance pour vos réponse

 

 

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

il y a du support en francais :)

 

1) CRobot - Bot for Champions Online: la réponse est sur le site, c'est pour un autre jeu :)

 

2) Archeo 100% fonctionnel, j'ai fait les hf mop avec

 

3) si tu viens d'un autre bot, il ya meme des chances pour que les scripts que tu a utilisé avec peuvent être converti. En sachant que d'origine WRobot est tres bien fourni, pas comme chez d'autres.

 

AudreyH

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, bienvenu Soclose.

La différence en CRobot et WRobot est que CRobot est un bot pour le jeu Champions Online et WRobot est un bot World of Warcraft.

Le bot archéologie marche plutôt bien, pour te faire une idée tu peux l’essayer gratuitement (quand le bot te demande la clé de licence (« License Key ») entre TRIAL, tu as 30 minutes (tu peux utiliser cette clé autan de foi que tu veux), le bot ce ferme automatiquement quand les 30 minutes sont écoulés, mais ça te laisse le temps de voir comment fonctionne le bot.

Pour traduire les textes Anglais > Français je trouve ce site pas mal quand google traduit mal : http://traduction.babylon.com/anglais/a-francais/

Edit: J'avais pas vu que tu avais repondé audreyH ^^

Link to comment
Share on other sites

Merci pour vos réponse , bon au final pas si bete que sa (ou presque), oui je suis toujours au boulot mais se soir je me lance pour tester le bot. J'ai vu sur les videos qu'il y avait possibilité de le lancer en trial. D'ailleur les tutos sont bien pour une premier vu d'ensemble.

 

J'espère que je pourrais convertir mes scripts j'ai fais pas mal de trajet perso ;).

 

Je sais pas si on peut le dire ou si je me trompe mais j'ai utilisé un ancien bot de Rival et j'ai beaucoup aimé.

 

Merci pour vos réponse en même temps :). Et pour le lien de traduction

 

Ps : comme quoi on apprend tous les jours je savais pas que s'étais un jeu Champions Online.

Link to comment
Share on other sites

Honnêtement, j'ai testé et utilisé quelques bots, gratuit ou payant. J'aime bien avoir un support français, ça facilite le dialogue. Ce que j'apprécie vraiment ici, c'est le support ou la réactivité que tu peux avoir. Certains ont oublié (je ne souhaite pas les nommer) que la prio est la dessus, pas sur la livraison de multiples bot sur d'autres jeu au détriment du fond de commerce qui est quand même wow.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...