Everything posted by Frederick LEROUX
-
Probleme de version
d'accord merci beaucoup pour le renseignement, je vais patienter sagement :) Bon courage à vous et merci pour votre travail
-
Probleme de version
Juste un dernier petit soucis et je ne vous embete plus (enfin j'espère) : les liens wowhead pour récupérer les informations de quête dans quest editor ne fonctionnent pas en versions 7.x.x. alors que cela fonctionne très bien sur les versions précédentes, et ce à partir du même fichier d'installation WRobot Est-ce un bug que sera corrigé ou un problème venant de mon installation?
-
Probleme de version
Probleme resolu ! Super encore une fois merci de votre efficacité !
-
Probleme de version
Bonjour, je reviens vers vous toujours avec un problème de version. J'ai deux comptes WRobot pour serveur privé dont l'un que vous m'aviez débloqué car je joue sur un serveur privé 7.2.5 ... enfin je jouais ! je viens de trouver un serveur 7.1.5 nettement plus complet ... malheureusement je ne peux pas lancer WRobot dessus . Est il possible d'avoir un WRobot compatible avec ces deux anciennes versions de WOW? D'avance merci pour votre réponse PS je travaille actuellement sur la création de profiles de quetes complets par zone, j'espère pouvoir finir les quêtes bloquées sur mon ancien serveur avec ce nouveau
-
help quetes : plusieurs"gossipoption"
Merci mille fois Droidz !!
-
help quetes : plusieurs"gossipoption"
Bonjour, merci pour la réponse mais je ne comprends pas comment valider l'utilisation répétée de cette option : GossipTitleButton1 et je ne trouve pas d'exemple en macro LUA. Quelqu'un peut juste me fournir un exemple pour valider deux pages à la suite svp ?
-
help quetes : plusieurs"gossipoption"
Bonjour à tous, je suis en train d'apprendre la création de profiles quester et là je bloque depuis deux jours sur un truc tout bête. je suis sur la quete "Captives at Deathholme" (id 9164) dans laquelle je dois interagir avec 3 npc. A prioris je pars sur un "interactWithNpc" mais là, probleme : il y a deux pages à la suite à valider et un seul "Gossip Option" dans le quest editor. Je suppose qu'il faut le faire en "runcode" mais je ne parviens pas à trouver un exemple dans les profiles existant. Une âme charitable pourrait me venir en aide svp ? :) D'avance merci ... et bravo pour le boulot effectué sur ce bot très intuitif à utiliser pour la création dans l'ensemble.