Jump to content

Problème fight classe


Sylvon

Recommended Posts

Bonjour j'ai un problème avec le bot quand j'utilise un mage ou un chaman il ne veut pas lancé des sort à distance et tappe au baton ou alors m'affiche "Vous êtes trop loin",

 

Pouvez vous m'aider svp.

Link to comment
Share on other sites

Hell dsl de la réponse tardive et j'ai effacer les logs en désinstallant tout :p mais je crois que j'ai compris le problème.

 

Enfait je voulais utiliser le grinder 1-60 ally et j'ai donc choisis le fight classe mage givre et chaman élém. et il essayent de caster des sorts qu'ils n'ont pas donc il faut refaire les fight class.

 

Je vais essayer de faire fonctionner ça aujourd'hui.

Link to comment
Share on other sites

Hello j'ai up un war avant de commencer vraiement une autre classe et j'ai des difficultés à créer un fight class :( Je ne comprends pas les "conditions" et ce qu'il faut mettre la dedant :( Personne n'aurai un fight class valable dès le lvl 1 ?

 

Merci de votre aide et bon jeu 

Link to comment
Share on other sites

conditions ( I assume no french work for this? ) sont utilises pour lutilisation du sort des moments de besoin vous n'avez pas besoin de s'nquieter a leur sujet pour le niveau bas. 

Link to comment
Share on other sites

Comme la dit Seumas, tu n'as pas besoin d'utiliser de conditions quand tu es niveau 1, ajoute juste le nom du sort (en Anglais, tu peux utiliser le site wowhead pour traduire les noms de sorts).

 

Si tu n'y arrives pas dit moi les sorts que tu veux rajouter à ta FightClass je le ferais.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...