Jump to content

Jai un soucis avec le minage et vous ?


paps

Recommended Posts

Bonjour a tous

 

Je voulais si savoir si vous aussi vous aviez un soucis avec le minage en burning crusade ? je joue une version BFA je n'ai aucun soucis pour récolter plate/minerais dans les autres extensions , mais a BC impossible , il passe devant les minerais sans s’arrêter , même avec une route fait moi même il s’arrête pas , comme si il n'y avait pas de minerais =/

 

quelqu'un a une solution ? (il s'arrete bien pour les plantes)

Link to comment
Share on other sites

La version du bot est adapté à BC ou tu utilises la même version pour BFA et BC ? Si c'est le cas, change de version le bot et prend la version adapté à BC.

Link to comment
Share on other sites

bah je joue sur bfa donc c'est un boot bfa , quand je parle de BC  je parle juste de l'outre terre en fait dsl je me suis mal exprimer , l'outreterre de bfa, la zone niveau 70 quoi

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Ajouter les noms (un par ligne, avec le majuscules/minuscules ) des minerais que vous voulez ramasser dans "Advanced settings" onglet "Looting and Farming options" > "Harvest objects...."

Link to comment
Share on other sites

4 hours ago, Droidz said:

Bonjour,

Ajouter les noms (un par ligne, avec le majuscules/minuscules ) des minerais que vous voulez ramasser dans "Advanced settings" onglet "Looting and Farming options" > "Harvest objects...."

je test ca

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...