Jump to content

Precisions concernant le CastOnSelf


PierreDeRosette

Recommended Posts

Bonjour cher Droidz

 

Petite question autour du quatrieme paramètre de la methode Launch(1,2,3,4)

 

Comment fonctionne t il exactement ?

 

Par exemple : Je suis un DK et je cible un Mob. Mes points de vie descendent dangereusement et je souhaite me soigner avec DeathCoil (Voile Mortel).

Dois-je Me cibler et lancer DeathCoil (ce que je ne crois pas)

ou Puis-je garder ma cible actuelle (le monstre) et lancer DeatCoil avec CastOnSelf sur true de maniere a recevoir sur moi-même mon propre deathcoil sans perdre ma cible ?

 

La question concerne DeathCoil, mais pourrais aussi concerner Penitance, et bien d'autres encore.

 

Plus généralement, je pose la question du CastOnSelf car je n'ai pas réussi a comprendre le bon fonctionnement malgré les nombreux tests effectues.

 

Concernant le WaitIsCast, cela veut bien dire que le script attend l'exécution du Launch afin de passer a la suite ?

 

Merci encore :)

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

J'ai regardé et il y avait un bug. J'étais encore sur l'ancien API (CastSpellByName(spellName{, onSelf});) alors que le nouveau est: CastSpellByName("spellName"[, "target]).

 

Attend la prochaine mise à jour.

 

J'ai également rajouté la méthode: Launch(bool stopMove, bool waitIsCast, bool ignoreIfCast, string luaUnitId);

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Oui la correction que t'a apporté rend la fonction castonself hyper agreable a utiliser. Ca change enormement de choses dans les possibilites et la simplification des codes.

 

Merci encore pour ton interet et ta reactivité  :D

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...