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Plusieurs points :)


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Bonjour

 

1/ Te serait-il possible de m'ecrire en C# un moyen de verifier si on est a portee du rayon d'action du "Champignon Magique (145205)" ?

Le fonctionnement me semble identique aux totems mais j'en suis pas sur.

2/ Existe t il un moyen de verifier si on est en Arene, en Bg, en donjon, en ville, en zone sanctuaire ou dehors ?

(Question pas importante, zappe la si c'est prenant ^^)

3/ Il y a un bug en pet battle qui fait que si on a selectionne 3 pets identiques et coché "Automatically choose the best pet", le bot s'arrete simplement de fonctionner et reste indefiniment bloqué (mais pas figé, on peut encore faire manuellement la selection pour debloquer, mais ca se reproduit peu de temps apres - donc pas viable en bot)

4/Le pet battle : Le personnage met presque 1 mn a remarquer qu'il est attaque. Pendant ce temps il cours derriere la mascotte afin d'engager un combat sans pouvoir l'initier puisqu'il est en combat. Ceci avec n'importe quel profil de personnage.

5/Le pet battle : Situation de blocage aux hautes terres du crepuscule : Les mascottes parfois attaquent le personnage et nous somme dans une situation bloquee car infinie ou la mascotte attaque le joueur tandis que le joueur essaie de lancer le combat. Il faudrais la possibilite de tuer la mascotte si la zone est encombree ou si le combat n'est pas initiable apres un certain temps.

6/ Voulant lancer "Essaim de lucioles - 102355" en top prio specialement sur les rogues et druides, existe-t-il un moyen de verifier la classe de perso en face ?

 

Merci beaucoup ^^

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Salut.

1: D'après WowHead ça fait apparaître ce NPC: http://www.wowhead.com/npc=47649/wild-mushroom ce qui donnerais un code de ce style pour savoir si on est dans à portée:

        var list = wManager.Wow.ObjectManager.ObjectManager.GetWoWUnitByEntry(47649);
        foreach (var woWUnit in list)
        {
            if (woWUnit.IsValid && woWUnit.GetDistance < 7)
                // && woWUnit.SummonedBy == wManager.Wow.ObjectManager.ObjectManager.Me.Guid) 
            {
                // DANS LA ZONE
            }
        }

(vérifie si quand tu est à portée tu n'as pas un buff ( comme http://www.wowhead.com/spell=160382/defense ???), c'est plus simple a vérifier)

2: Oui avec lua par exemple tu peux utiliser http://wow.gamepedia.com/API_IsInInstance et http://wow.gamepedia.com/API_IsInArenaTeam . Tu peux également vérifier le ContinentId ou AreaId (si tu veux plus de précision): wManager.Wow.Helpers.Usefuls.ContinentId et wManager.Wow.Helpers.Usefuls.AreaId

3,4,5: Je vais regarder ca, je reviens ici après.

6: Oui, avec wManager.Wow.ObjectManager.ObjectManager.Target.WowClass

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  • 3 weeks later...

Hello

 http://wow.gamepedia.com/API_IsInInstance semble le plus approprié pour ce que je souhaite. Mais comment l’intégrerais tu dans un script c# ?

Comme par exemple en arene, raid ou bg, invoquer demon succube sinon invoquer demon du vide ? (Dis moi juste comment tu integre l'API. Pour les invocs j'en fait mon affaire :)))

 

Dans le meme sens, comment par exemple controlerait tu quel sort est lancé par l'adversaire pour lancer "Reflexion de sort" uniquement si l'adversaire caste "Trait du chaos" (Donne moi juste l'ebauche, le detail je m'en occupe)

 

TY :)

 

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string instanceType = wManager.Wow.Helpers.Lua.LuaDoString<string>("local inInstance, instanceType = IsInInstance(); return instanceType;");
        instanceType = instanceType.ToLower(); // En minuscule

        if (instanceType == "pvp")
        {
            
        }
        else if (instanceType == "arena")
        {

        }
        else if (instanceType == "party")
        {

        }
        else if (instanceType == "raid")
        {

        }
        else if (instanceType == "scenario")
        {

        }
        else
        {
            // Pas en instance
        }

J'ai pas testé le code, mais ça devrait donner quelque chose de ce genre

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        if (wManager.Wow.ObjectManager.ObjectManager.Target.IsValid &&
            wManager.Wow.ObjectManager.ObjectManager.Target.IsCast)
        {
            int spellId = wManager.Wow.ObjectManager.ObjectManager.Target.CastingSpellId;
            wManager.Wow.Class.Spell spell = wManager.Wow.ObjectManager.ObjectManager.Target.CastingSpell;
        }

Sans lua tu peux utiliser ce code, si une fonction lua t'intéresse dit moi laquel je te montrerais comment l'utiliser avec WRobot.

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