Jump to content

Bug au bout de 10 ou 15 min


Derek

Recommended Posts

Au début le farm fonctionne le personne suit le profil sélectionné. Mais peux après il s'arrête obligé de faire stop puis lecture et il repart pour un petit temps et rebug. Dans les log on peux voir qu'il refresh marque de fauve toute les heures mais ne bouge plus ne farm plus avez vous une solution ? 

Link to comment
Share on other sites

Je peux le faire et oui jusque la tout les profils draenor me font la même chose au bout d'un moment soit le personne ne se déplace plus alors que le bot est actif soit il tourne en rond dans une petite partie de la map c'est à dire que le bot est très peu efficace chez moi pour le farm je le laisse 3H il est planté et à récupéré grand max une trentaine de plante..

Link to comment
Share on other sites

Sur ce log bot toujours sur lecture je retrouve mon personnage immobile depuis 40 minutes, un simple stop puis lecture le relance mais ce défaut m'arrive systématiquement a des durées relativement courte et variable

Link to comment
Share on other sites

You don't use a flying mount. If you use an flying mount profile you can run into troubles, because the bot is unable to reach some nodes.

As druid you should use Travel Form.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...