Jump to content

Recherche


desph

Recommended Posts

Bonsoir a tous,

Je dois surement sois me tromper de section sois ne pas avoir tout simplement trouvé se que je cherche mais mon problème es que je débute sur se bot et je suis a la recherche d'un moyen de sex un toon horreur 0-100... et je ne trouve pas mon bonheur, a chaque fois c'est sois pour les ally sois il manque des lvl ou pas dans la même zone du tout.... je voudrais savoir comment vous vous y prenez ? 

Merci d'avance pour vos informations !

Link to comment
Share on other sites

Salut,

je vais partager ma dernière expérience pour up un perso lvl 100 c'est un demo ally, mais ça marche pareil pour un hordeux.

Tout d'abord j'ai pas essayé du lvl 0 directement, j'ai up le perso lvl15 avant d'y penser et avec un mage j'ai tp mon mon perso a bouclier des tempêtes et suis allez dans une zone avec des mascotte lvl 25 en draenor sans mob trop près pour des raison évidente de survie et j'ai lancé le bot, il faut evidement des mascotte lvl 25. Arrivé lvl 96 environ je suis allez faire les quête d'accès au fief (j'avait du stuff héritage j'était donc pas totalement a poil non plus) et ça se fait facilement, ensuite je suis retourné faire du combat de mascotte et j'ai up lvl 100 en 5 jours de /played.

Il est a noter que pendant le leveling du perso j'ai chopper 7 Pierre de combat sans défaut http://www.wowhead.com/item=92741 qui peuvent bien se vendre sur certain serveur et un peut plus de 20 Pierre de combat aquatique sans défaut http://www.wowhead.com/item=92679 ça se vend pas, mais ça peut serveur (échangeable contre des Pierre de combat sans défaut lié au compte).

Donc, il y'a peut-être mieux comme méthode, mais en tout cas ça me semble une option relativement viable de up un perso.

Link to comment
Share on other sites

Votre méthode m'intéresse mais je ne comprends pas trop le passage "  puis allez dans une zone sans mob trop près pour des raison évidente de survie et j'ai lancé le bot,

Vous lancez quoi par rapport au bot ? 

Merci,

 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

je vient de retenter l’expérience et perso up en un peut moins de 4j  et 11h en optimisant un peut et en faisant les quête de debut de wod jusqu'au fief a la fin du lvl 99 et fini avec combat de mascotte, a mon avis en optimisant bien le lvling et sans temps mort on peut même faire 3 ou 4h de moins ^^

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Effectivement, ça fonctionne nickel mais je perds énormément de temps car je n'arrive pas allez faire soigner mes mascottes à une écurie, je ne vois pas où lui dire au programme ^^ alors il attend que mon sort de rez soit up.

J'ai quand même eu une   Flawless Battle-Stone  

 

Link to comment
Share on other sites

On 30/06/2016 at 8:39 PM, Samy said:

Effectivement, ça fonctionne nickel mais je perds énormément de temps car je n'arrive pas allez faire soigner mes mascottes à une écurie, je ne vois pas où lui dire au programme ^^ alors il attend que mon sort de rez soit up.

J'ai quand même eu une   Flawless Battle-Stone  

 

Ajoute un PNJ dans ton profil ou dans "NPC DB" (onglet tools) de type "ResurrectBattlePets"

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...