desph 0 Posted May 21, 2016 Share Posted May 21, 2016 Bonsoir a tous, Je dois surement sois me tromper de section sois ne pas avoir tout simplement trouvé se que je cherche mais mon problème es que je débute sur se bot et je suis a la recherche d'un moyen de sex un toon horreur 0-100... et je ne trouve pas mon bonheur, a chaque fois c'est sois pour les ally sois il manque des lvl ou pas dans la même zone du tout.... je voudrais savoir comment vous vous y prenez ? Merci d'avance pour vos informations ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Droidz 2737 Posted May 23, 2016 Share Posted May 23, 2016 Bonjour, si vous ne trouver pas de profils pour la zone/niveau actuelle, vous pouvez soit créer un profil, soit utiliser le bot "Automaton". Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samy 8 Posted May 25, 2016 Share Posted May 25, 2016 tout dépend si vous voulez faire les quêtes ou juste leveling Link to comment Share on other sites More sharing options...
knoppix 3 Posted May 30, 2016 Share Posted May 30, 2016 Salut, je vais partager ma dernière expérience pour up un perso lvl 100 c'est un demo ally, mais ça marche pareil pour un hordeux. Tout d'abord j'ai pas essayé du lvl 0 directement, j'ai up le perso lvl15 avant d'y penser et avec un mage j'ai tp mon mon perso a bouclier des tempêtes et suis allez dans une zone avec des mascotte lvl 25 en draenor sans mob trop près pour des raison évidente de survie et j'ai lancé le bot, il faut evidement des mascotte lvl 25. Arrivé lvl 96 environ je suis allez faire les quête d'accès au fief (j'avait du stuff héritage j'était donc pas totalement a poil non plus) et ça se fait facilement, ensuite je suis retourné faire du combat de mascotte et j'ai up lvl 100 en 5 jours de /played. Il est a noter que pendant le leveling du perso j'ai chopper 7 Pierre de combat sans défaut http://www.wowhead.com/item=92741 qui peuvent bien se vendre sur certain serveur et un peut plus de 20 Pierre de combat aquatique sans défaut http://www.wowhead.com/item=92679 ça se vend pas, mais ça peut serveur (échangeable contre des Pierre de combat sans défaut lié au compte). Donc, il y'a peut-être mieux comme méthode, mais en tout cas ça me semble une option relativement viable de up un perso. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samy 8 Posted May 30, 2016 Share Posted May 30, 2016 Votre méthode m'intéresse mais je ne comprends pas trop le passage " puis allez dans une zone sans mob trop près pour des raison évidente de survie et j'ai lancé le bot, " Vous lancez quoi par rapport au bot ? Merci, Link to comment Share on other sites More sharing options...
knoppix 3 Posted May 31, 2016 Share Posted May 31, 2016 j'ai corrigé mon message ça devrait être plus clair et je garantie pas que t'auras autant de http://www.wowhead.com/item=92741 faut avoir de la chance pour en avoir beaucoup Samy 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samy 8 Posted May 31, 2016 Share Posted May 31, 2016 Merci pour la précision, je vais tester voir si c'est plus rentable que les donjons . Link to comment Share on other sites More sharing options...
knoppix 3 Posted June 12, 2016 Share Posted June 12, 2016 je vient de retenter l’expérience et perso up en un peut moins de 4j et 11h en optimisant un peut et en faisant les quête de debut de wod jusqu'au fief a la fin du lvl 99 et fini avec combat de mascotte, a mon avis en optimisant bien le lvling et sans temps mort on peut même faire 3 ou 4h de moins ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samy 8 Posted June 30, 2016 Share Posted June 30, 2016 Effectivement, ça fonctionne nickel mais je perds énormément de temps car je n'arrive pas allez faire soigner mes mascottes à une écurie, je ne vois pas où lui dire au programme ^^ alors il attend que mon sort de rez soit up. J'ai quand même eu une Flawless Battle-Stone Link to comment Share on other sites More sharing options...
knoppix 3 Posted July 1, 2016 Share Posted July 1, 2016 tes mascotte qui sont pas optimal ça, elle perdent trop de vie durant le combat Link to comment Share on other sites More sharing options...
Droidz 2737 Posted July 8, 2016 Share Posted July 8, 2016 On 30/06/2016 at 8:39 PM, Samy said: Effectivement, ça fonctionne nickel mais je perds énormément de temps car je n'arrive pas allez faire soigner mes mascottes à une écurie, je ne vois pas où lui dire au programme ^^ alors il attend que mon sort de rez soit up. J'ai quand même eu une Flawless Battle-Stone Ajoute un PNJ dans ton profil ou dans "NPC DB" (onglet tools) de type "ResurrectBattlePets" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts