Jump to content

Wrobot et légion


dae

Recommended Posts

Salut à tous, 

 

Je viens d'utiliser Wrobot depuis peu seulement et j'en suis à peiner pour me faire mes propres profils de quester. Déjà un gros merci, ca aide beaucoup le tutoriel en français. Maiis je me demande si je m'y suis pas pris un peu trop tard pour commencer à exploiter ce logiciel suite à la sortie de la prochaine extension Légion. est ce que ce sera compatible ? Devrons-nous attendre une MAJ du logiciel pour l'utiliser ? Est il possible de commencer à établir un profil quester grâce à WOWhead et les infos que l'on peut récupérer sur ce site ? 
 

Merci d'avance pour votre réponse et pour votre travail sur ce super logiciel.

Link to comment
Share on other sites

32 minutes ago, dae said:

Salut à tous, 

 

Je viens d'utiliser Wrobot depuis peu seulement et j'en suis à peiner pour me faire mes propres profils de quester. Déjà un gros merci, ca aide beaucoup le tutoriel en français. Maiis je me demande si je m'y suis pas pris un peu trop tard pour commencer à exploiter ce logiciel suite à la sortie de la prochaine extension Légion. est ce que ce sera compatible ? Devrons-nous attendre une MAJ du logiciel pour l'utiliser ? Est il possible de commencer à établir un profil quester grâce à WOWhead et les infos que l'on peut récupérer sur ce site ? 
 

Merci d'avance pour votre réponse et pour votre travail sur ce super logiciel.

I think Droidz is already working on the legion support, but we have to wait until legion got released and the bot is updated.

Creating quest profiles is a little bit more complex then just getting the informations from wowhead.

You have to get the coordinates of the NPC's, Objectives etc.. and this is something, you can only get from the game itself.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, merci, oui j'ai effectivement commencé à travail sur Legion, si tout ce passe bien WRobot supportera Legion le jour même de la sortie du pre-patch.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...