opcode209 0 Posted October 27, 2016 Share Posted October 27, 2016 Bonjour, J'ai donc essayé de lancé Wrobot avec la licence qu'un ami ma donné, j'ai lancé le logiciel, celui à détecter sans problème le personnage, je charge donc la licence jusque ici tout vas bien, le problème est que Wrobot se lance et après 3s il crash, la fenêtre part pourtant il y a une semaine, je l'avait utilisé sur le même serveur privée (5.4.8). J'ai essayé la méthode pour changé le directx en jeu, le problème persiste, j'ai aussi essayé différentes manipulations que vous avez postés, le problème persiste. 27 oct. 2016 19H17.log.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Droidz 2737 Posted October 28, 2016 Share Posted October 28, 2016 Bonjour, cette version de WRobot est obsolete, vous devez utiliser la dernière verison de WRobot pour MoP: http://wrobot.eu/forums/topic/2477-download-wrobot-for-mop/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
opcode209 0 Posted October 28, 2016 Author Share Posted October 28, 2016 J'ai téléchargé la dernière version pour MoP, Wrobot est fonctionnel, je peut donc y mettre la même licence que le précédent ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Droidz 2737 Posted October 29, 2016 Share Posted October 29, 2016 Oui cette version fonctionne avec tout les types d'abonnements WRobot. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts