Jump to content

the rogue class does not work


yodu06

Recommended Posts

You can try to make your own fightclass, if you are low level it is very easy.
 
Look this tuto: and edit existing fightclasses for understand how they work.
 
If you have problem say me what spells do you uses and i'll help you.
Link to comment
Share on other sites

ok but I already try to make a class, but with the conditions I can not run all out

(again sorry for my english,if you speak french it suits me)

and the tutorial, I do not understand everything because it is in English: (

Link to comment
Share on other sites

ha cool alors je vais tout t'expliquer en français :), j'ai déja tester de faire une classe mais je ne comprend pas tout et je n'arrive qu'a lui faire utiliser "attaque pernicieuse" ,et donc j'ai voulu tester les autre classe qui étaient sur le forum mais je les ai toute tester et ou cela fait comme avec moi et cela utilise que "attaque pernicieuse",ou dans le journal cela marque :

cast 0

cast 0

cast 0

cast 0

et cela ne fait aucun cast Oo.

et donc si tu veut me faire une classe je suis en spé assassinat j'utilise donc "camouflage" pour me glisser derrière l’ennemie et je cast "embuscade" puis "estropier" , "envenimer" avec minimum 3 point combo,"conversion" avec minimum 1 point de combo et moins de 40% de vie , essaye de me caser "exploser l'armure" au moins 1 fois dans un combat, et "disparition" si début de combat non voulus,évasion si plus de 3 ennemies sur moi , et "sprint" en hors combat pour des distance de moins de 100m .Et j'ai piger que camouflage derrière un ennemie c'est compliquer donc si tu n'y arrive pas oublie le. 

si tu ne comprend pas tout dis le moi je te réexplique mieux.  :D

merci encore 

Link to comment
Share on other sites

Tiens, j'ai mis deux fightclasses

 

OhrenCombat Rogue - Fixed.xml> Classe de combat de base juste corrigé pour fonctionné avec bas level.

 

Rogue - yodu06.xml > Ta classe de combat. Je ne peux pas trop tester et je ne connais pas trop la classe voleur, dit moi si quelque chose ne fonctionne pas correctement.

Link to comment
Share on other sites

For low level fight classes, just message me what class you are and what skills/talents you have available, and I'll do my best to make a temporary fight class for lower levels. All my fight classes are for around level 85-90, most of them falling in the 90 area.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...