paps 1 Posted June 9, 2021 Share Posted June 9, 2021 Bonjour a tous Je voulais si savoir si vous aussi vous aviez un soucis avec le minage en burning crusade ? je joue une version BFA je n'ai aucun soucis pour récolter plate/minerais dans les autres extensions , mais a BC impossible , il passe devant les minerais sans s’arrêter , même avec une route fait moi même il s’arrête pas , comme si il n'y avait pas de minerais =/ quelqu'un a une solution ? (il s'arrete bien pour les plantes) Link to comment Share on other sites More sharing options...
tige 0 Posted June 9, 2021 Share Posted June 9, 2021 La version du bot est adapté à BC ou tu utilises la même version pour BFA et BC ? Si c'est le cas, change de version le bot et prend la version adapté à BC. Link to comment Share on other sites More sharing options...
paps 1 Posted June 9, 2021 Author Share Posted June 9, 2021 bah je joue sur bfa donc c'est un boot bfa , quand je parle de BC je parle juste de l'outre terre en fait dsl je me suis mal exprimer , l'outreterre de bfa, la zone niveau 70 quoi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Droidz 2738 Posted June 9, 2021 Share Posted June 9, 2021 Bonjour, Ajouter les noms (un par ligne, avec le majuscules/minuscules ) des minerais que vous voulez ramasser dans "Advanced settings" onglet "Looting and Farming options" > "Harvest objects...." Link to comment Share on other sites More sharing options...
paps 1 Posted June 9, 2021 Author Share Posted June 9, 2021 4 hours ago, Droidz said: Bonjour, Ajouter les noms (un par ligne, avec le majuscules/minuscules ) des minerais que vous voulez ramasser dans "Advanced settings" onglet "Looting and Farming options" > "Harvest objects...." je test ca Link to comment Share on other sites More sharing options...
paps 1 Posted June 9, 2021 Author Share Posted June 9, 2021 Impeccable Droidz comme toujours Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts