Jump to content

Farming de diamant noir parfait dans stratholme sous wotlk


tige

Recommended Posts

Salut tout le monde,
Tout est dans le titre, mais je vais détaillé un peu plus.
J'aimerais farmé le diamant noir parfait dans stratholme.
Mais il y a plusieurs problématiques :
- Est-ce que c'est possible ? Est-ce que le bot peu fonctionné dans le donjon, je pense que oui en utilisant la fonction grinder. Mais ça pose un problème. Lorsque le donjon est terminé, comment dire au bot de sortir du donjon et aussi dans le donjon il y a des herses comment je peux lui dire d'ouvrir les herses lorsque le personnage est devant ?
- Est-ce qu'il est possible de ne looter que les diamants noir parfait sur les cadavres ? Stratholm est réputé pour sa pollution d'item
et pouvoir ne looter que l'item voulu éviterais de remplir l'inventaire avant d'avoir finis le donjon.
- Et la dernière problématique, est-ce qu'il est possible de réinitialiser un donjon avec un bot pour pouvoir recommencer en boucle ?
Voilà, beaucoup de problématique qui me font dire que ce n'est pas possible, mais n'utilisant le bot que pour le farm de certains items, je n'ai pas trop regarder tout le reste, mais je n'ai rien vu parlant de donjon, d'où mes questions.
Merci pour vos retours.

Link to comment
Share on other sites

Salut,

Tout est possible, mais créer un profil qui fonctionne correctement dans un donjon est compliqué et requis de bonnes connaissances (en WRobot, en Wow, en lua et en c#).

Le mieux est de faire un profil de quête https://wrobot.eu/forums/topic/3552-dungeon-profile-creation-tutorial-video/

Le plus simple et d'utiliser un profil de grinder ou gatherer et de le compléter avec des plugins et réglages WRobot : https://wrobot.eu/forums/topic/1925-sample-dungeon-profile/

Pour filtrer les loots le plus simple est d"utiliser un addon Wow (certains font ça très bien), sinon il est toujours possible de créer un plugin ou d'exécuter du code Lua depuis le profil.

 

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...