Jump to content

probléme connexion serveur


gamao

Recommended Posts

Bonjours, alors voila je peux plus utiliser le bot depuis que j'ai fait la mise à jours, ça ma marque connexion au serveur impossible, j'ai déjà essayé de désinstaller et réinstallé et de couper tout antivirus et autre, mais rien ne marche.

Une idée ?

ps: j'ai déjà utilisé le programme pour réparé, et lancé en administrateur mais ça fonctionne toujours pas.

 

Link to comment
Share on other sites

non ll est vide il y a rien dedans et voila le message exacte d'erreur car en plus je suis pas trés bon en anglais lol : ( MMorobt's servers seems to be down, you may try to disable you anti-virus and try again. Note this version may have been blocked from our servers due to a suspect game activity or crack attempt, you can check if a new version is available on our website or check our forum in news cat.) Voila j’espère que ça peut vous aider car je suis complétement bloqué et j'ai tout essayé

Link to comment
Share on other sites

Le problème ne vient de vous, tout fonctionne correctement et je n'ai pas eu d'autre rapport.

 

WRobot fait un fichier journal même s’il ne cette lance pas (supprimé le dossier "Logs", essayer de lancer WRobot jusqu'au message d'erreur, aller dans le dossier "Logs" pour trouver le fichier journal).

 

Vérifier également le pare-feu de Windows, dites-moi si vous avez accès à cette page http://download.wrobot.eu/wrobot/isOnline.php (il y a écrit "true")

 

Essayé d'installer WRobot dans un dossier différent (les antivirus/pare-feu bloquent des fois par dossier).

 

Vous avez installer un nouveau logiciel, changer de pc ou quelque chose avant que WRobot ne fonctionne plus?

Link to comment
Share on other sites

bonjours merçi d'avoir prit le temps de me répondre, alors éffectivement j'ai bien un fichier log que je vais vous partager. Non je n'est rien changé sur mon pc j'ai juste fait la derniere mise à jour de wrobot et depuis la il me met le message d'érreur.

J'ai essayé de changer d'emplacement mais ça ne marche toujours pas et j'ai vérifié mon antivirus il y a aucun soucis avec et j'ai aussi essayé de désactiver pare-feu de windows, mais ça change rien.

Edited by gamao93
Link to comment
Share on other sites

Votre fichier journal est vide. Vous n’en avez aucun de pas vide? Avez-vous essayé avec la nouvelle version (le system de connexion à un peut changer avec le nouveau site).

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
16 hours ago, alonzo83 said:

bonjour

depuis aujour huit j'ai cette erreur sur le logiciel wrobot

o.png

Bonjour,

Le problème c'est que votre clé de licence à expiré (le message d'erreur d'écrit mal le problème).

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...