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cliquer pour déplacer


knoppix

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bonsoir,

je me posait une question, pourquoi le bot utilise seulement la fonction "cliquer pour déplacer" et non les déplacement classique (WASD, ZQSD ou même les flèche du clavier) ? en faite je trouve que le déplacement par qu'utilise le bot n'est pas du tout naturel avec ces déplacement a angle droit trop régulier.

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Bonjour,

C'est plus simple à mettre en place (surtout pour le vol), et surtout plus fiable.

Je ne pense pas qu'un autre joueur (a par si le profil et mal fait ou en cas de bug) puisse faire la différence (ils ont un temps de latence, ils ne voient pas exactement ce que vous voyez, de plus certains joueurs se déplacent avec les deux cliques de la souris ce que fait des angles raides aussi).

 

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c'est a dire plus fiable ? en faite je parle de de cas ou le bot repart après avoir miner ou il fait un demi-tour tour instant, même avec le lag je pense que ça passe pas naturel, après pour des profil je vais essayer de voir a en faire un peut plus tard.

 

edit : sinon pour dire que ça fait pas naturel, je me base sur mon utilisation, je tourne avec en maintenant le clic droit, mais je trouve que le mouvement est plus fluide

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I didnt know google translate is so good with France.. Anyway it is really hard to implement humanlike character movement. With WASD only it looks way more botlike than using click to move. I'm satisfied with current system but pathfinding needs some work :) 

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I understand that it is not simple to implement, but I think it would be correct in that can change the distance of the waypoint which would smooth out a bit more the movement instead of moving at right angles.

thank you for your reply and sorry for my English.

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12 minutes ago, darkbetrayel33530 said:

I understand that it is not simple to implement, but I think it would be correct in that can change the distance of the waypoint which would smooth out a bit more the movement instead of moving at right angles.

thank you for your reply and sorry for my English.

Your english is almost perfect... In good way :tongue:

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