August 2, 20169 yr Bonjours, j'ai un soucis lorsque je souhaite télécharger un fight classe ou un profils ça ma marque: You are not allowed to download that file. Merci d'avance pour votre aide
August 2, 20169 yr You can download files for live WoW only with active subscription. Profiles for private servers you can download without subscription
August 2, 20169 yr Author si j'ai bien compris c'est un problème de compte actifs mais j'ai une clé actif à vie
September 23, 20169 yr Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger de fichier, profile ou autre. Merci pour vos réponses éclairées
September 24, 20169 yr Bonjour, Vous devez avoir un abonnement WRobot pour pouvoir télécharger des fichiers pour WRobot pour serveur officiel.
September 26, 20169 yr Bonjour, Il me semble bien avoir un Abonnement à vie, a moins que je me trompe Je n'ai jamais eu de soucis pour télécharger.
September 26, 20169 yr 1 hour ago, Naerthal said: Bonjour, Il me semble bien avoir un Abonnement à vie, a moins que je me trompe Je n'ai jamais eu de soucis pour télécharger. Bonjour, vous vous êtres probablement trompé de compte.