Jump to content

Sûr ?


Andros

Recommended Posts

Salut ! 

Les bans tombent très rarement avec Wrobot, nous sommes une petite communauté uni par l'excellent Droidz, ainsi nous n'avons jamais été sujet d'une waveban :D 

Personnellement je l'utilise depuis plus d'1an, sur plusieurs comptes en meme temps, jamais de ban:biggrin: ( Apres je ne l'utilise JAMAIS en pvp, & 70% du temps avec des profils perso )

Bienvenu :)

 

Link to comment
Share on other sites

D'accord, mais dans tout les cas je ferais jamais de pvp avec un Bot. Sinon je voulais savoir si la version actuel de WoW officiel est à jour ? Car quand je l'ai installé Wrobot m'a affiché Outdated :/ 

Link to comment
Share on other sites

C'est étrange car quand je souhaite l'installer à nouveau il me dit Product : (Is Outdated) pour Official Wow server. Donc j'ai désactiver l'anti virus et c'est la même chose :/ 

Link to comment
Share on other sites

Oui c'est bon :) merci

Sinon j'aimerais savoir si la prise en main n'est pas trop dure et quelle sont les choses déconseillé a ne pas faire pour éviter d'attirer les regards de blizzard sur moi ?

Link to comment
Share on other sites

La prise en main est plutôt facile, mais elle demande un peu d'investissement :) Si tu veux avoir un bot parfait, il va te falloir un peu de temps ( rien de fou hein :D, je ne parle pas d'heures de travail, mais juste d'un peu de recherches / debrouillardise )

 

Pour éviter les regards de blizzards, on a rien de sûr. Chacun a ses petites techniques, avec quelques règles générales quand même :

  • Ne bot pas si tu n'es pas prêt a assumer les risques. Je te conseillerai de bot sur un compte secondaire
  • Utilises au maximum des profils / fightclass que tu as crée ( Ainsi, tu ne sera pas le 300eme player à faire exactement la meme boucle )
  • Essaye de ne pas bot h24, un humain ne pourrait pas soutenir un tel rythme de jeu sur la longue :)

 

 

Link to comment
Share on other sites

Ok, merci des réponses que vous m'avais offert je songe à le prendre. A ce que je vois y'a deux gars qui se sont fait ban dans l'heure sur le fofo mais bon, si vous dite que c'est rare. Dans tout les cas j'ai pas peur des bans, j'en ai suffisamment sur les autres jeu, car je suis à 1 ban VAC et 2 ban BattleEye + 1 ban administrateur sur steam. Bref mon but n'est pas de me faire ban bien sûr mais bon, j'assumerais les conséquences de mes actes.

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, Adraunos said:

Ok, merci des réponses que vous m'avais offert je songe à le prendre. A ce que je vois y'a deux gars qui se sont fait ban dans l'heure sur le fofo mais bon, si vous dite que c'est rare. Dans tout les cas j'ai pas peur des bans, j'en ai suffisamment sur les autres jeu, car je suis à 1 ban VAC et 2 ban BattleEye + 1 ban administrateur sur steam. Bref mon but n'est pas de me faire ban bien sûr mais bon, j'assumerais les conséquences de mes actes.

Tristement c'est des choses qui arrivent :( 

Encore une fois, il n'y a pas de risque 0, mais avec de bons reglages, Wrobot est plus que correct en terme de detection 

Si tu te décide a nous rejoindre, n'hésites pas à revenir sur le forum pour demander des conseils si tu ne trouves pas ton bonheur dans la masse de tutoriels qui existent deja :) 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...