Jump to content

Recommended Posts

Bonjour,

Ayant voulu testé le bot sur serveur privé MoP 5.4.8 sur le serveur Wow Freakz, j'ai téléchargé les deux versions 5.4.8 pour privé sur le site.

Version 1.2.3 et Version MoP Final
 

Tout les composants nécéssaire sont installé tel que framework etc.. J'utilise une license key : TRIAL afin de tester si cela fonctionnait avec le serveur histoire de ne pas faire un achat inutile.

Je lance le jeu, je me connecte, je lance le bot  aucun problème jusque là c'est la bonne version du bot.

Je remarque que le bot propose une update, je refuse , je lance, et ensuite ça crash quelque seconde après.

Après plusieurs essais, j'essaie donc l'update, une fois l'update terminé, le bot n'est plus à la bonne version ... Donc impossible de le lancer

Je viens donc demander Si cela ne fonctionne pas à cause de l'alerte qui est marqué sur le bot : Bot actuellement détecté... Banwave, etc...

Avez vous par mesure de sécurité bloqué tous les bots ? même les bots pour serveur privé ? Où cela ne fonctionnait-il déjà pas avant ?

 

Voilà longue tartine , mais je voulais expliqué en détails, espérant ainsi recevoir des réponses

Link to comment
Share on other sites

Après plusieurs essais je suis enfin arrivé à le faire fonctionner.

 

Voici la solution : Télécharger le Wrobot vide celui qui contient uniquement l'updater. !! attention ne pas télécharger les old version comme moi ... Ce n'était pas très clair je trouve

Ensuite sélectionner la Version 5.4.8 et voila ... Simple comme bonjour finalement.

Idem pour toutes les autres version du jeu.

 

After multiple try of starting bot, I finally success.

1 : Download an empty Wrobot, which one contains only the updater.

2 : Launch the updater and select your wow version.

3 : play

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...