Jump to content

Peur du ban...


Petzzi

Recommended Posts

Bonjour à tous j'utilise Wrobot depuis 3ans +/- mais dernièrement je me suis fait ban après avoir abuser sur les bg....suite à cela j'ai appris que blizzard avais trouver un moyen de collecter des informations directement sur notre pc et de voir rapidement si on utilise un programme tier (notre bot)pour facilité notre jeux.

Plusieurs question se pose avez vous vous aussi entendu cela? Si oui es ce que Wrobot permet de continuer son utilisation en toute sécurité?

Merci de vos réponse à bientôt

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

WRobot est actuellement considéré comme sure à utiliser. Mais utiliser un bot est toujours risqué, si vous tenez a votre compte je vous recommande de ne pas utiliser de bot/cheat (surtout que le 2 eme ban est souvent un ban permanent).

Link to comment
Share on other sites

Blizzard n'a pas le droit de scanner le PC des gens, c'est une légende .. Après peut etre qu'ils se le permettent, mais j'en doute FORTEMENT. Ils ne prendraient pas le risque pour si peu ( Oui parce que arreter un bot Blizzard s'en tamponnent, tant que tu leur rapporte de l'argent au final .. )

Link to comment
Share on other sites

J'apporte mon expérience.

Je viens de récupérer mon compte principal après 6 mois de ban. C'est la troisième fois que je me suis fait bannir ce compte. Les deux premières fois, j'avais été balancer IG par d'autres joueurs.

Normalement la troisième fois aurait du voir mon compte fermé définitivement mais  pas du tout.

En ayant fait le tour de tous mes persos je me suis rendu compte que tout l'argent de mes perso avait été mis à zéro. Avant le ban je farmais beaucoup de minerais et herbes que je revendais à l'HV.

Je pense que c'est ce comportement IG qui fait que blibli a suspecté la triche chez moi et m'a fait suspendre le compte.

En effet, sur une deuxième compte où je ne bottais que pour up des perso, je n'ai pas eu de suspension.

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...