Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

WRobot

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Peur du ban...

Featured Replies

Bonjour à tous j'utilise Wrobot depuis 3ans +/- mais dernièrement je me suis fait ban après avoir abuser sur les bg....suite à cela j'ai appris que blizzard avais trouver un moyen de collecter des informations directement sur notre pc et de voir rapidement si on utilise un programme tier (notre bot)pour facilité notre jeux.

Plusieurs question se pose avez vous vous aussi entendu cela? Si oui es ce que Wrobot permet de continuer son utilisation en toute sécurité?

Merci de vos réponse à bientôt

Blizzard n'a pas le droit de scanner le PC des gens, c'est une légende .. Après peut etre qu'ils se le permettent, mais j'en doute FORTEMENT. Ils ne prendraient pas le risque pour si peu ( Oui parce que arreter un bot Blizzard s'en tamponnent, tant que tu leur rapporte de l'argent au final .. )

J'apporte mon expérience.

Je viens de récupérer mon compte principal après 6 mois de ban. C'est la troisième fois que je me suis fait bannir ce compte. Les deux premières fois, j'avais été balancer IG par d'autres joueurs.

Normalement la troisième fois aurait du voir mon compte fermé définitivement mais  pas du tout.

En ayant fait le tour de tous mes persos je me suis rendu compte que tout l'argent de mes perso avait été mis à zéro. Avant le ban je farmais beaucoup de minerais et herbes que je revendais à l'HV.

Je pense que c'est ce comportement IG qui fait que blibli a suspecté la triche chez moi et m'a fait suspendre le compte.

En effet, sur une deuxième compte où je ne bottais que pour up des perso, je n'ai pas eu de suspension.