November 18, 20178 yr Bonjour a tous Je m'adresse de nouveau a vous suite a un nouveau problème . J'utilise deux compte sur serveur privé , mon bot fonctionne a merveille mais récemment , uniquement avec un seul de mes personnage , la fonction Gatherer ne fonctionne plus . j'ai tous regardé , le bot est bien associer a se personnage , je joue avec un seul wow lancé , mes parametre de bot sont correct mais il y a rien a faire , quand je lance gatherer avec mon Dk pour qu'il farm du minerai impossible de lancer le bot , si je lance mon autre compte et que j'envoi un autre perso farmer du minerais ca fonctionne parfaitement. Une idée ??
November 18, 20178 yr Bonjour, pouvez vous partager le fichier journal de la session qui bug ( https://wrobot.eu/forums/topic/1779-how-to-post-your-log-file-with-your-topic/ ).
November 20, 20178 yr Author Ou est ce que je peux retrouver wrobot pour serveur 7.1.5 car il ne se trouve pas dans la liste d'update du logiciel ?
November 20, 20178 yr 3 hours ago, papsflipp said: Ou est ce que je peux retrouver wrobot pour serveur 7.1.5 car il ne se trouve pas dans la liste d'update du logiciel ?