Jump to content

[resolu] Wrobot ne fonctionne plus "ERROR"


grumlystory

Recommended Posts

Bonsoir

J'utilise WRobotFullPack_5.4.7_18019 depuis un moment et celui ci fonctionnait très bien, je ne fait pas la mise à jour car sinon cela ne fonctionne pas et ce soir il plante au démarrage, voir ma capture. 

Je ne comprends pas j'ai rien changé, du coup j'ai supprimé le dossier et redécompressé le logiciel et j'ai la même erreur , j'ai même désinstallé avast en cas ou... mais comme je le pensais cela ne change rien. 

 Une idée ?

Merci d'avance

 

 

error.JPG

Link to comment
Share on other sites

French please ....

Rien à voir avec la version du jeu... car cela fonctionnait très bien.

Alors je viens de vérifier, cela fonctionne à nouveau si je me remet en mode trial , mais avec ma key ça plante ,  je fais quoi ma clef ne fonctionne plus ??

Voici mon abonnement..

Capture.JPG

Link to comment
Share on other sites

The version you are using should still work. It seems there's an issue with reaching the license server, likely your firewall is blocking wrobot.

Google translate:

La version que vous utilisez devrait toujours fonctionner. Il semble qu'il y ait un problème avec atteindre le serveur de licences , probablement votre pare-feu bloque wrobot

Link to comment
Share on other sites

 

Possible d'avoir une autre clef en remplacement de la mienne ? car du coup j'ai payé un abonnement pour rien la 

J'ai essayé sur un autre ordinateur et j'ai le même souci....

Merci de m'aider

Link to comment
Share on other sites

Depuis la version pour 5.4.7 j'ai changé de system de connexion, pour permettre aux utilisateurs d'anciennes versions de continuer à utiliser WRobot, j'ai donc mis en place un script qui convertie les requêtes des anciennes versions de WRobot vers le nouveau system de connexion. Il y a quelques jours, suite à des problèmes serveur, je me suis rendu compte que ce script était utilisé principalement par des utilisateurs qui utilisent des versions crackés de WRobot, ça généré des millions de log d'erreurs, du coup je l'avais désactivé. Là je viens de le corriger afin de ne plus générer d'erreurs. Par contre, cette version de WRobot ne doit pas fonctionner correctement, ils manquent sur le serveur les fichiers meshes (les fichiers pour générer les chemins en jeu).

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...