Jump to content

Bot sur le serveur Elysium


roger123

Recommended Posts

Bonjour ,

j'ai vu que le bot peu fonctionne sur le serveur elysium j'ai trouvé un profil qui bash les premier lvl , mais je n'ai pas de fightclass pour le war par exemple donc il ne fait que des coup blanc .. qu'est ce que je peu faire ?

 

Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

18 minutes ago, roger123 said:

Bonjour ,

j'ai vu que le bot peu fonctionne sur le serveur elysium j'ai trouvé un profil qui bash les premier lvl , mais je n'ai pas de fightclass pour le war par exemple donc il ne fait que des coup blanc .. qu'est ce que je peu faire ?

 

Merci d'avance

Vous devrez charger une classe de combat dans des paramètres généraux

warrior_lvling.xml

Link to comment
Share on other sites

4 minutes ago, eeny said:

Vous devrez charger une classe de combat dans des paramètres généraux

warrior_lvling.xml

j'ai regardé toute les profil war et tout les liens son mort j'ai click sur tous donc je n'ai pas trouver de routine de combat , y en a pas bcp pour vanillia meme mage j'ai regardé

Link to comment
Share on other sites

10 minutes ago, roger123 said:

j'ai regardé toute les profil war et tout les liens son mort j'ai click sur tous donc je n'ai pas trouver de routine de combat , y en a pas bcp pour vanillia meme mage j'ai regardé

 

Vous êtes sûr? Il existe la meilleure et la plus utilisée routine de routine + plusieurs classes de combat guerrier en vertu https://wrobot.eu/files/category/163-fight-classes-vanilla/ 

Link to comment
Share on other sites

je suis passé par la fenetre du bot , j'avais click sur war et j'ai tout test et aucun page sur le forum a chaque fois , merci pour ton lien la effectivement j'en vois .. niveau profil d'xp y a ce qui faut ? la je test une lvl 1-7 ca a l'air de fonctionné

Link to comment
Share on other sites

Bonjour , merci pour les infos , j'ai encore une question ici le bot enchaine les pull il ne laisse pas le temps au personnage de regen vie ni mana comment je peu reglé ca ?

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...