Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

WRobot

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Bot sur le serveur Elysium

Featured Replies

Bonjour ,

j'ai vu que le bot peu fonctionne sur le serveur elysium j'ai trouvé un profil qui bash les premier lvl , mais je n'ai pas de fightclass pour le war par exemple donc il ne fait que des coup blanc .. qu'est ce que je peu faire ?

Merci d'avance

18 minutes ago, roger123 said:

Bonjour ,

j'ai vu que le bot peu fonctionne sur le serveur elysium j'ai trouvé un profil qui bash les premier lvl , mais je n'ai pas de fightclass pour le war par exemple donc il ne fait que des coup blanc .. qu'est ce que je peu faire ?

Merci d'avance

Vous devrez charger une classe de combat dans des paramètres généraux

warrior_lvling.xml

• Author
4 minutes ago, eeny said:

Vous devrez charger une classe de combat dans des paramètres généraux

warrior_lvling.xml

j'ai regardé toute les profil war et tout les liens son mort j'ai click sur tous donc je n'ai pas trouver de routine de combat , y en a pas bcp pour vanillia meme mage j'ai regardé

10 minutes ago, roger123 said:

j'ai regardé toute les profil war et tout les liens son mort j'ai click sur tous donc je n'ai pas trouver de routine de combat , y en a pas bcp pour vanillia meme mage j'ai regardé

Vous êtes sûr? Il existe la meilleure et la plus utilisée routine de routine + plusieurs classes de combat guerrier en vertu https://wrobot.eu/files/category/163-fight-classes-vanilla/ 

• Author

je suis passé par la fenetre du bot , j'avais click sur war et j'ai tout test et aucun page sur le forum a chaque fois , merci pour ton lien la effectivement j'en vois .. niveau profil d'xp y a ce qui faut ? la je test une lvl 1-7 ca a l'air de fonctionné

• Author

Bonjour , merci pour les infos , j'ai encore une question ici le bot enchaine les pull il ne laisse pas le temps au personnage de regen vie ni mana comment je peu reglé ca ?

• Author
5 hours ago, Droidz said:

Oui il n'y a pas besoin de nouriture

j'ai coché la case mais il ce stop juste il attend  il ne s’assoie pas pour regen plus vite