Jump to content

TBC : pretre Disci Wrotation BG


bart13

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

J'utilise depuis maintenant 2 semaines Wrobot, et je me suis jusque la contenter de lvl sur serveur Tbc, privé donc, avec des fights class toutes simple et safe,.

Seulement maintenant lvl 70, j'ai attaqué les BG ( je ne me destine qu'a pvp arène ) histoire de farm le Hors set etc ...

J'utilise un prêtre Disci, et j'ai beau chercher et trafiquer toutes les options du fightclass editor ... mon cycle est complètement naze et vraiment pas "humain".

En fouillant tous les topic que j'ai pus trouver, j'ai cru comprendre qu'il fallait coder en C# directement pour avoir une fightclass heal correct .. problème mes derniers cours de C# remontent à .... jamais :D oui je suis dans le batiment .. bref.

Impossible pour moi de comprendre quoi que se soit malgré sur un précédant post un codage pour drood montré en exemple .. bref j'ai donc quelques questions :

1°, Est il possible d'avoir une fight classe heal qui heal les membres du raid ( bg entier ) avec le fightclasseditor ( pour le moment je ne peux heal que les membres du groupe ( party ) et c'est pas fameux !!

2° Est il possible de Heal en priorité sur le DPS, malgré tous mes efforts, mon perso préfère balancer des bouboules et autres éclairs plutôt que de tenir en vie mon poto juste a coté qui lui .. dps vraiment ( par contre il s'auto heal a merveille )

3° Dans le cas ou le fightclasseditor serait trop limité pour se que je cherche, quelqu'un aurait un petit code C# pour un disci BG peut importe la version de wow j'adapterais les spells je pense que ça doit pas être trop fou à faire pour moi :D Je ne cherche pas un profil ultra optimisé mais si quelqu'un à ça qui traine, je suis preneur.

 

Merci de m'avoir lu et bonne nuit !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Il est impossible de faire ce genre de fightclass sans C# (et lua).

La fightclass qui ce rapproche le plus de ce que vous voulez est: https://wrobot.eu/files/file/1378-paid-pve-raid-restoration-druid-tbc243-by-ordush/ (envoyez un message au créateur pour savoir si il peut répondre a vos demande)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...