Jump to content

legion 7.3.5 (26365) firestorm


Recommended Posts

9 hours ago, dan681 said:

bonjour est il possible d utiliser le bot sur cette version?... legion 7.3.5(26365) serveur prive firestorm

cdt...

 

Si tu trouves la réponse, je suis preneur. 

cdt...

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

I have this exact same issue on Firestorm. Tried launching the game in both 64 and 32 bit modes and I still get that incorrect game version error. I'm using the WROBOT that Droidz linked for 7.3.5. Any help?

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 3 months later...
On 6/11/2018 at 2:06 PM, somejoshdude said:

Game Version for Firestorm private legion server is 7.3.5_26365. 

The Wrobot version 7.1.5_23360 does not work.

Download http://download.wrobot.eu/wrobot/oldversion/WRobot_7.3.5_26365.zip

Apply key for private server and good to go

Thanks.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

J'essaye le bot depuis hier... Le bot m'a pris la première quête, va tuer les monstres mais ensuite va buguer sur la quête suivante : il va cliquer sur le PNJ proposant la quête et il va réessayer en bouclant. Pareil si le PNJ ne propose pas la quête. Il va boucler sur le PNJ. Et au final... rien. Tu enlèves ensuite la quête et il va aller à la suivante mais pareil, ça va buguer en bouclant sur le PNJ. 

J'ai essayé sur mon perso principal et un perso crée juste pour ça... C'est aussi vraiment bête de mettre que 15 minutes d'essai, ça nous permets même pas d'essayer, voir comme le robot se comporte etc... Bref, super mauvais

Link to comment
Share on other sites

Ah oui... "Une version d’essai (limité à 15 minutes, vous devez relancer WRobot après ce temps pour profiter à nouveau de la version d’essai)) est disponible, le produit WRotation et Party est 100 gratuit (pas de limite de temps)." ( source https://wrobot.eu/fr/)

J'ai lancé WRotation pour voir et ça se coupe au bout de 15 minutes donc totalement faux ce qui est dit (pas de limite de temps pour WRotation

C'est dommage car il me semble que c'était ce bot que j'avais utilisé à l'époque sur serveur officiel (extension Pandaria

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...